les copains motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

j'hésite.....

+2
Vexplore
modilac
6 participants

Aller en bas

j'hésite..... Empty j'hésite.....

Message  modilac Mer 11 Juil - 16:54

Voila, je prend de plus en plus de plaisir a faire de la piste. un truc de malade. mais j'ai aussi un plaisir immense a rouler avec vous. Mais concilier les deux choses les deux choses sont un peux difficiles financièrement.
Donc je me posais la question de ne faire que de la piste, ainsi j’arrêterai mon assurance, qui me coûte un bras. Et je pourrai faire plus de sortie piste sur des circuits plus sympas aussi.
Mais ce qui fait que je ne pourrai plus faire de sortie avec vous. et cela me fait chier a mort car a chacune de nos sortie je prend un pied d'enfer aussi.

je suis donc un peux perdu.
modilac
modilac

Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 50
Localisation : saponay

Revenir en haut Aller en bas

j'hésite..... Empty Re: j'hésite.....

Message  Vexplore Mer 11 Juil - 19:31

Faut aller là où tu es le plus heureux mon ami, on ne choisira pas pour toi !! Wink
Vexplore
Vexplore

Messages : 66
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 48
Localisation : Thillois

Revenir en haut Aller en bas

j'hésite..... Empty Re: j'hésite.....

Message  tite-duduce Mer 11 Juil - 20:06

Comme le dit Vex c'est pas facile, toi seul peut décider...
tite-duduce
tite-duduce

Messages : 105
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 41
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

j'hésite..... Empty Re: j'hésite.....

Message  modilac Sam 14 Juil - 20:33

je le sais que la decision m'appartient c'est juste une réflexion dont je vous fait part, car cela changera surement beaucoup de chose. donc quand je suis embêter je parle.
modilac
modilac

Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 50
Localisation : saponay

Revenir en haut Aller en bas

j'hésite..... Empty Re: j'hésite.....

Message  tite-duduce Dim 15 Juil - 6:19

Perso j'ai du rouler que très peu de fois avec toi sur routes ouvertes.
j'ai par contre eu l'occasion de te voir à l'oeuvre sur piste à carole et à beuvardes et c'est clair qu'on voit que tu te fais plaisir.
La piste est un budget et une autre façon de rouler.
Perso ce que j'aime avec la route, c'est l'occasion de retrouver les copains, même si, il se passe plus rien en ce moment.
découvrir de nouvelles routes et paysages.
et aussi lorsque je veux m'évader un peu des tracas de la vie quotidienne, j'apprécie un petit tour au grand air...
donc voilà, perso j'aurai du mal à m'en passer mais j'ai pas aimé la piste autant que toi!!
tite-duduce
tite-duduce

Messages : 105
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 41
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

j'hésite..... Empty Re: j'hésite.....

Message  Vexplore Dim 15 Juil - 6:52

Moi ce qui me rassure sur la piste, c'est le côté sécurité, et vu comment tu roules ... la piste est plus sûre !!!!!

Moi je préfère la route pour les mêmes raisons que Duduce, même si comme elle dit, il ne se passe rien en ce moment.
Vexplore
Vexplore

Messages : 66
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 48
Localisation : Thillois

Revenir en haut Aller en bas

j'hésite..... Empty Re: j'hésite.....

Message  modilac Dim 15 Juil - 8:08

Vexplore a écrit:Moi ce qui me rassure sur la piste, c'est le côté sécurité, et vu comment tu roules ... la piste est plus sûre !!!!!

tu trouve que je ne suis pas en sécurité sur route? ou que je prend trop de risque? affraid
modilac
modilac

Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 50
Localisation : saponay

Revenir en haut Aller en bas

j'hésite..... Empty Re: j'hésite.....

Message  stank 51 Dim 15 Juil - 21:28

Bon bin moi tu sais ce que j'en pense, on a vu ça tout à l'heure!!!

Difficile choix que le tiens, mais il n'appartient qu'à toi!!!

En ce qui concerne la façon dont tu roules sur route... même si tu roule vite, va dans la Var ou la corse et tu verras qu'en fait tu te traîne la bite lol...m'enfin quoi qu'il en soit moi j'aime bien rouler avec toi, t'es pas plus dangereux à mon sens que ceux qui se traînent et ne savent pas prendre une courbe, juste que le jour ou ça décrochera ce sera surement plus méchant et dans ce cas, ya pas à chier, le circuit tu y risque beaucoup moins!!!!

Réfléchis bien, fait le pour et le contre...mais moi ça me ferais chier de plus rouler avec toi!!!

Sinon comme je t'ai dit par SMS, revend ton R6, achète toi une moto sans carte grise pour la piste et un ptit roadster pour la route!!! (tu t'y retrouvera en tarif d'assurance et avec la vente de ton R6+ce que tu compte mettre en equipement pour la piste tu devrais trouver les 2 meules sans soucis!!!)

Tiens nous au jus et GAZZZZZZ Twisted Evil

stank 51

Messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

j'hésite..... Empty Re: j'hésite.....

Message  J@z Lun 23 Juil - 13:25

Tout comme les autres je vais te dire que tu es le seul a pouvoir choisir!

Je sais que perso j'y ait souvent pensé mais pour moi la piste c'est trop contraignant! Je roule déjà très peu mais dans 99% des cas c'est des balades imprévues ou pour aller au taf donc la piste trop compliqué de plannifier un roulage (déjà les sorties que vous faites ça coince toujours pour moi, surtout avec la santé qui déraille). Et je pense que tu dois le regretter quand tu rentres du taf et que la moto en config piste, sans assurances te regarde tristement et que tu crèves d'envie de te dégourdir le poigné lol.
Maintenant moi aussi j'hésite ... mais a reprendre un roadster (600€ d'assurance économise/an avec un 1000 ... je parles pas d'un 600) style Z1000 (oui je sais ... mais je la trouve magnifique en orange métalisé) ou un mostro ou un speed (voir street R ça suffit largement). affraid

J@z

Messages : 55
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

j'hésite..... Empty Re: j'hésite.....

Message  M@sq Mer 25 Juil - 12:08

T'es un pur pistard ma poule , fais toi plaisir tant que tu peux sur circuit ; et le jour ou t'en aura assez tu reviendras sur la route .

Tu vas toujours rouler a Beuvarde le 29 ? Si c'est la cas je passerai peut etre t'encourager Very Happy je mettrai ma tenue de poire-poire boy . clown

M@sq

Messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

j'hésite..... Empty Re: j'hésite.....

Message  modilac Mer 25 Juil - 15:19

M@sq a écrit:T'es un pur pistard ma poule , fais toi plaisir tant que tu peux sur circuit ; et le jour ou t'en aura assez tu reviendras sur la route .

Tu vas toujours rouler a Beuvarde le 29 ? Si c'est la cas je passerai peut etre t'encourager Very Happy je mettrai ma tenue de poire-poire boy . clown

oui je roule toujours le 29 a beuvarde et je serais ravie de te voir toi et ton italienne
modilac
modilac

Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 50
Localisation : saponay

Revenir en haut Aller en bas

j'hésite..... Empty Re: j'hésite.....

Message  stank 51 Jeu 26 Juil - 11:48

Haannn, François y triche, il a déja dit la moto à Masq!!! affraid

Et le suspens alors,???? silent lol

stank 51

Messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

j'hésite..... Empty Re: j'hésite.....

Message  J@z Ven 27 Juil - 10:44

stank 51 a écrit:Haannn, François y triche, il a déja dit la moto à Masq!!! affraid

Et le suspens alors,???? silent lol

pas tout a fait mais ça restreint grandement les choix lol

J@z

Messages : 55
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

j'hésite..... Empty Re: j'hésite.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum