les copains motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

et voila je quitte reims !!! dans queqlue mois

3 participants

Aller en bas

et voila je quitte reims !!! dans queqlue mois  Empty et voila je quitte reims !!! dans queqlue mois

Message  Avatar 848 Ven 2 Mar - 11:57

bon bas voila les amis les mutations sont tomber!!!! verdict je par au soleil, plus exactement a mont de marsan !!!!

Avatar 848

Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

et voila je quitte reims !!! dans queqlue mois  Empty Re: et voila je quitte reims !!! dans queqlue mois

Message  david51 Ven 2 Mar - 12:36

bonne continuation a toi mon pti ed'. j'espere voir ta tronche avant le depart. bise

david51

Messages : 7
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 42
Localisation : bourmoilemelon

Revenir en haut Aller en bas

et voila je quitte reims !!! dans queqlue mois  Empty Re: et voila je quitte reims !!! dans queqlue mois

Message  J@z Sam 3 Mar - 12:51

tout comme david. J'espère te recroiser avant ton départ!
Vénard de partir au soleil, moi j'ai faillit demander une mute a montpellier y a peine un mois ... et c'est pas encore clos car j'avais que 2 semaines de reflexion mais si poste tjs ouvert a la prochaine mobilité (et chez nous les postes infos y a des chances!) je vais encore reflechir je pense.

J@z

Messages : 55
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

et voila je quitte reims !!! dans queqlue mois  Empty Re: et voila je quitte reims !!! dans queqlue mois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum